Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême

Fonds de solidarité à destination des familles des lycéens

L’aide exceptionnelle de la Région Nouvelle-Aquitaine pour aider les familles en difficulté financière est maintenant étendue à toute l’année scolaire 2020-21.

Si vous avez un ou plusieurs enfants inscrit(s) au lycée et que vous rencontrez des difficultés en raison d’une perte significative de revenus liée à la crise sanitaire, vous pouvez prétendre à une aide ponctuelle.

Conçu pour vous aider à régler les factures de l’année scolaire 2020-2021, notamment dans les domaines de la restauration, de l’hébergement et du transport scolaire, ce dispositif peut participer à la prise en charge de toute dépense visant à favoriser la scolarité.

Il vous suffit de compléter le formulaire de demande (document à télécharger ci dessous) et de contacter l’établissement (service des frais de scolarité) qui vous indiquera le calendrier de dépôt de la demande et les éventuelles pièces complémentaires à fournir avec le formulaire.

Le lycée instruira votre demande pour le compte de la Région Nouvelle-Aquitaine.

A l’issue de la commission d’aide sociale, vous serez informé(e) du montant qui vous pourra vous être attribué et des modalités de son versement.

formulaire_demande_familles

Comments are closed.