Festival courts au LISA

4 décembre 2020

Festival courts au LISA du 7 au 10 décembre 2020

Les étudiants de Gestion de Production du BTS audiovisuel deuxième année ont le plaisir de vous inviter au festival « Courts au LISA » qui aura lieu du 7 au 10 Décembre 2020 dans l’amphithéâtre du Lycée.

En lien avec le Poitiers film festival qui sélectionne chaque année des courts-métrages d’école de cinéma internationale, nous avons créé notre propre sélection.

4 soirées de projection. Chaque soirée 5 courts-métrages

Chaque séance commencera à 18h30 où 5 courts-métrages mélangeant de la fiction, du documentaire et de l’animation seront projetés. (En pièce jointe la programmation)

La séance se terminera à 20h00 suivit d’une discussion avec un ou plusieurs réalisateurs en visioconférence.

Après chaque séance, vous êtes conviés à voter en ligne pour sélectionner votre court-métrage favori. Le site pour ce vote sera accessible grâce à un QR code mis à votre disposition.

L’entrée est gratuite et ne nécessite pas de réservation mais elle est réservée aux élèves, étudiants et personnels du LISA du fait des conditions sanitaires.

Nous espérons vous voir nombreux,

Les étudiants de Gestion de Production

Programmation Festival Courts