Crise sanitaire : une aide exceptionnelle de la Région Nouvelle-Aquitaine pour aider les familles en difficulté financière

Si vous avez un ou plusieurs enfants inscrit(s) dans l’établissement et que vous rencontrez des difficultés en raison d’une perte significative de revenus liée à la crise sanitaire, vous pouvez prétendre à une aide ponctuelle.

Conçu pour vous aider à régler les factures du 1er trimestre de l’année scolaire 2020-2021, notamment dans les domaines de la restauration, de l’hébergement et du transport scolaire, ce dispositif peut participer à la prise en charge de toute dépense visant à favoriser la scolarité.

Il vous suffit de compléter le formulaire de demande à télécharger sur le site du lycée (voir ci-dessous) ou sur celui de la région Nouvelle-Aquitaine et, de déposer votre dossier de demande d’aide (format papier uniquement avec les pièces justificatives correspondantes) à l’adresse du lycée, pour le mercredi 9 décembre dernier délai.

Lycée de l’Image et du Son

À l’intention de Mme Domy

303, Avenue de Navarre

16000 Angoulême

Le lycée instruira votre demande pour le compte de la Région Nouvelle-Aquitaine.  A l’issue de la commission d’aide sociale, vous serez informé(e) du montant qui vous a été attribué et des modalités de son versement.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter madame Domy, assistante de gestion auprès du service d’intendance du lycée, joignable au numéro de téléphone suivant : 05.45.61.95.14.

INFO Parents

formulaire_demande_familles