Suite au confinement, les entretiens et les tests sportifs ne pourront pas avoir lieu cette année et nous sommes donc contraints de modifier les modalités de recrutement de la section sportive.

Nous informons donc les candidats qu’ils doivent comme prévu envoyer leur dossier complet, de préférence par mail, au LISA, au plus tard le 6 mai 2020.

Secretariat-scol-lisa@ac-poitiers.fr et ce.0161095D@ac-poitiers.fr

En cas d’impossibilité, l’adresse postale : LISA/ Secrétariat de scolarité/303 avenue de Navarre/16000 Angoulême

L’étude des dossiers sera conduite par la Direction, le professeur référent de la Section et les entraîneurs, lors de la commission qui se tiendra dans la seconde quinzaine de mai. Les résultats provisoires seront ensuite communiqués aux familles qui devront alors suivre les procédures d’orientation données par le collège.

L’affectation définitive sera prononcée fin juin par Madame L’Inspectrice d’Académie.

Les familles pourront ensuite procéder à l’inscription au LISA.

L’établissement se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.