La classe de 1L Théâtre a le plaisir de vous inviter à son tout premier travail le 14 décembre à 20h30 : avec l’aide de Jean-Luc Ollivier, metteur en scène de la Cie Le Globe à Bordeaux. A partir de textes de Beckett, les élèves ont exploré les manières de construire des personnages naïfs, des personnages à la fois banals et extraordinaires, espèces de « clowns métaphysiques » qui se demandent, comme nous tous, ce qu’ils font là… tous seuls et ensemble.
Vous pouvez voir l’affiche réalisée collectivement par les élèves qui ont choisi d’y évoquer les parti-pris de leur travail : se souvenir du cinéma muet, de Chaplin, de Keaton et des cartoons…

C’est l’occasion de venir voir les travaux faits en option de spécialité Théâtre avec des élèves qui, pour certains, ont débuté en septembre.

Affiche des élèves de 1L2

Réservations à l’accueil du lycée ou au 05 45 61 95 00.