« Amphithéâtre comble  encore pour la représentation d’Anna, l’enfant d’une autre vie. » Pièce écrite  et mise en scène par Logan Richard et jouée par les élèves du LISA.

On connaissait pourtant déjà les talents de l’écrivain et de la petite troupe mais ils ont forcé hier soir l’admiration du public qui eut bien du mal à trouver ses mots devant autant de talent, de courage, de conviction, de capacité à dire et de maturité.

Le silence dans la salle, les frémissements qui la parcouraient, indiquaient qu’il se passait quelque chose, quelque chose de grand, que confirmèrent les applaudissements.

On croit d’ordinaire que ce sont les adultes qui apprennent aux plus  jeunes. Et bien, hier soir, ce sont les jeunes qui donnaient une leçon aux plus vieux. Une leçon d’engagement, d’humilité et d’humanité. De quoi avoir confiance en l’avenir !

Merci, merci, merci… »

Nathalie PHILIPPE