Mesdames, Messieurs,

Les élèves de terminale des options facultatives de Théâtre et de Cinéma-audiovisuel ont le plaisir de vous inviter à la présentation publique de leur adaptation de la pièce de Michel Vinaver, « Onze septembre 2001. » Ce travail expérimental est le résultat de la collaboration des élèves des deux options : les films qui seront projetés pendant la représentation ont été réalisés entre septembre et octobre par les élèves de cinéma tandis que les élèves de théâtre travaillaient le texte et la mise en scène au plateau. Édouard Bonnet (comédien et metteur en scène) et Mathieu Gervaise (vidéaste), sont au LISA la semaine du 13 novembre pour aider à la finalisation de ce projet financé en partie par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Cordialement, Delphine Rey-Galtier et Eric Juillac.

Inscriptions à l’accueil du LISA (renseignements 05-45-61-95-00)