Enquête covoiturage FCPE LISA

14 septembre 2017

MAJ  : l’erreur sur les éléments obligatoires est corrigée, vous pouvez maintenant cocher plusieurs cases.

Madame, Monsieur,

La FCPE du LISA souhaite pouvoir recenser les besoins et les offres de covoiturage pour les élèves du LISA. A cet effet, une enquête en ligne vous est proposée pour lister les possibilités.

Nous vous proposons d’y répondre avant le 30 septembre 2017. A l’issue de cette enquête, le fichier sera transmis à la FCPE pour organiser au mieux les covoiturages possibles.

La participation à cette enquête vaut donc acceptation de la transmission de vos coordonnées personnelles aux familles avec lesquelles vous pourriez être amenés à covoiturer et engagement de respecter les horaires et lieux convenus sans que la responsabilité du LISA puisse être engagée, s’agissant d’une démarche volontaire des familles.

Attention, toutes les demandes ne pourront sans doute pas être satisfaites mais la FCPE et la direction du LISA espèrent pouvoir ainsi contribuer à faciliter le quotidien des élèves et des familles, à participer à réduire les coûts pour les familles et à contribuer à la réduction de la consommation énergétique dans le cadre de notre démarche EEDD.

En vous remerciant par avance pour votre collaboration,

Pour répondre à l’enquête cliquer sur le lien ==> Enquête covoiturage FCPE LISA