Voici quelques photos du rallye lycéen 2017 qui à eu lieu ce mercredi 22 mars 2017 à Dirac au camps de la Braconne.

L’équipe du LISA est arrivée 5ème avec une moyenne de 15,53/20 et a remporté une visite du centre des pompiers de la Charente.

L’équipe était composée de : Vritone Maxime, Gadon Pierre, Lestrat Manon, Tittarelli Enzo, Loth Jordan et Baritaud Damon.

Au programme parcours du combattant, tir de précision, paint ball,  enquête criminelle, premier secours, parcours pompier, sécurité routière et divers épreuves intellectuelles (où nos élèves ont été particulièrement brillants).

L’équipe des reporters photo du lycée ont été grandement remercié pour leur travail (Arnt Valentine, Drougat Gaby, Télémaque Céline et Arbogast Emilie).

En bref une belle journée malgré la pluie et le froid.

Crédits photos : Coline que nous remercions pour les images de la journée.