MANIA-CARTON_fr_web

Suite à un projet initié par Dimitri Alips, animateur culturel du lycée, les élèves de terminale de l’option Théâtre vous présentent leur spectacle MANIA SAKHALINOSA, un voyage sur les traces de Tchekhov qui est allé à la rencontre de la population carcérale de l’ile de Sakhaline, en Sibérie, dans les années 1890.

La scénographie multimédia du spectacle, réalisée par Philippe Boisnard, mettra en valeur non seulement le travail de la photographe Pascaline Aumond, partie cet automne en Russie pour refaire le trajet de Tchekhov, mais aussi la mise en scène réalisée par les élèves avec la comédienne Faustine Roda.

Ils seront accompagnés des musiciens du groupe Zabalka jeudi soir à 20 h 30 au LISA.

MANIA-CARTON_cyr_web